Cette semaine nous avons franchi le cap très symbolique des 1111 km parcourus en tandem ! On profite de notre pause à Munich pour faire un petit debrief de cette dernière semaine en image, entre Mulhouse et Munich du lundi 25 avril au dimanche 1er mai.
C’est d’ailleurs surprenant de voir comment les jambes s’habituent à l’effort. Tous les soirs, on sent qu’on a roulé, mais contrairement aux premiers jours, le matin nous sommes en pleine forme, prets à repartir ! Cette semaine nous avons donc pu gouter aux premières pentes à 14% … et ca picotte pas mal !!!
On a commencé à faire plus de km par jour, 502 km au total cette semaine !
Voici ce que cela donne :
Malgrés les conditions extremes de cette semaine (neige, rafales de vent, soleil et passage de guets) la vitesse moyenne a augmenté grace des routes de bien meilleure qualité et à nos cuisses qui commencent à s’habituer. Bon, on parle juste de 18,4 km/h à 19,3 km/h de moyenne 🙂
Après notre explosion de pneu la semaine dernière, cette nous avons eu un problème avec le plateau #2. Il a en effet commencé à perdre ses dents, et la situation s’est agravée, au point de le rendre inutilisable. Nous avons trouvé les pièces aujourd’hui et nous repartons demain normallement (on va donc rater la demi finale avec le Bayern…)
PS: Déßolé pour les faütes, notre clavier est plein de ß et de Ö !
Bonjour Les Pralines,
Magnifiques vos performances de cette semaine, en tant que Mamounette je pense que c’est grâce à l’aide d’ Anne-Flore !!!! Visiblement Martin tu as bien ménagé ta Praline mais pas le tandem, le pauvre… Peut-être un peu de tendresse lui ferait du bien et il doit apprécier cette pause chez le maréchal-chaînant.
Je vous souhaite un beau trip et plein de belles aventures…
Grosses bises à tous les deux de Mamounette et Luc
J’aimeJ’aime