Vive le printemps !

L’arrivée en Suisse puis en Allemagne s’est faite sous la pluie et dans le froid avec tous nos habits sur nous. Pendant 3 jours nous allons alterner entre ces deux pays car nous longeons le Rhin jusqu’au lac de Constance.

La météo qui nous attend est digne d’un joli printemps ! (nous avions bien réfléchi à cela pour les dates de voyage et nous ne sommes pas déçus !)

image

On va donc repartir en bonhomme  Michelin habillés de gore TeX et pantalon de pluie !

6 réflexions sur “Vive le printemps !

  1. Ciao Les Pralines,

    je pense à vous « from time to time » mais fort, très fort, … les temps sont durs pour moi en ce moment. Vous faites quelque chose d’énorme qui me fait encore kiffer grave. Malgré ts vos déboires météorologiques, je vous envie à mort. J’ai fait 2-3 bricoles dans ma vie un peu « exotiques » qui me nourrissent encore, pas tant pour jouer les gros bras mais juste parce que c’était extrêmement bon. Sans chercher à se construire des souvenirs pour qd on ne pourra plus, ce qui est un peu la tendance en ce moment (et vas-y que je te filme un concert alors qu’il n’y a qu’une chose à faire c’est d’y être présent avec ses oreilles), ce genre de « petites » expériences vous rendront plus forts et surtout plus sereins. Vous n’aborderez plus les gens ou les évènements de la même manière. Vous connaissant un peu, vous ne deviendrez pas hautains pour autant, vous allez juste poursuivre votre trajectoire avec plus d’empathie encore.

    Je vous embrasse.
    Pascal

    J'aime

    • Coucou Pascal, nous lisons ton message dans le grenier d’agriculteurs allemands. On est dans nos duvets car il fait froid en ce moment. On a eu de la neige aujourd’hui 🙂 je te rejoins Pascal. Je suis en train de réaliser un de mes rêves, et le temps est important pour ce voyage. En effet le corps s’habitue et du coup le vélo devient un véritable plaisir et moyen de rencontrer les gens. Et ça fait du bien d’avoir du temps… Ça fait réfléchir tout de même… Je suis vraiment heureux en ce moment. Ton petit message me touche aussi. Ta mère ne va pas bien ? Je pense fort à toi. Martin

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s