Résultats du sondage

Jusqu’au dernier moment on ne savait pas ce qu’on allait faire. Pour de multiples raisons,  contraintes de train, avion, logistique, le fait qu’on aime bien la Turquie, après plusieurs appels aux compagnies aériennes pour connaître les tarifs pour ramener La Bête à la maison, on s’est décidé à rester en Turquie et de viser la Cappadoce ou au moins la capitale Ankara.

En ce moment il fait très chaud en Turquie (35°C-40°C) à l’ombre donc ca devient assez dur pour les Pralines sur le tandem ! On attend chaque village avec impatience pour prendre une douche au jet d’eau et clairement on avance bien plus lentement que d’habitude ! Du coup on va la jouer tranquillou pour la fin du séjour et se reposer un peu car mine de rien, en arrivant à Istanbul on a réalisé qu’on était bien crevé !

Enfin on a tout de même hésité très longtemps pour aller en Géorgie et en Arménie, mais le TGV turc n’acceptait pas La Bête…

image

Toutes les options à part le retour à Paris et le long séjour à Istanbul nous donnaient vraiment envie. Et on espère un jour reprendre l’aventure… alors Ankara n’est qu’une étape 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s